Accueil / Blog / 5 tendances mode au féminin pour un automne au top

5 tendances mode au féminin pour un automne au top

 

Le mois de septembre signifie la fin de l’été et le retour à votre routine, mais aussi une nouvelle garde-robe. 

Cet automne, la mode sera joyeuse et remplie d’espoir. De l’hyper-féminité à la nostalgie des années 2000, en passant par le confort enveloppant du vêtement lousse, amusez-vous à jouer avec les tendances du moment. 

Entamez la saison avec confiance et sans faux pas vestimentaire grâce à nos coups de cœur du Carrefour Angrignon. Essayez-en un, deux, trois ou plus, tant que vous laissez votre audace dicter vos envies!

Le vestiaire écolière 2.0
Retour à l’école pour petites et grandes!

 

Eh oui! Vous avez bien lu : cette année, le style écolière est en vogue, que vous soyez sur les bancs d’école ou non. La chemise blanche, la jupe plissée, le veston et les pantalons à pinces signent leur grand retour. 

Le vestiaire écolière 2.0 se veut faussement sage. Optez donc pour une jupe écourtée ou un chemisier aux allures de bustier. Complétez votre tenue avec un flâneur androgyne (loafer) ou une chaussure à talons vertigineux – pourquoi pas!

Dites oui au look écolière 2.0 avec ces indispensables du Carrefour Angrignon :

Haut les bottes!
Les bottes hautes et les cuissardes sont un must

 

Vos jambes voleront la vedette à la rentrée! Alors que les jupes se font de plus en plus courtes, la botte suit leur élan et monte également. De la botte équestre, à la cuissarde ajustée, vos jambes capteront l’attention cet automne. 

Choisissez un look féminin ultra-moulant à talons hauts ou une inspiration style Far  West avec une classique botte de cowboy. Agencez-les à votre jean à jambe large, style 2000, ou encore à votre jupe écolière écourtée et le tour est joué!

Par ici pour des trouvailles [nom du centre] qui vous mettront en valeur :

  • (1) Bottes blanches, Aldo
  • (2) Bottes noires, H&M
  • (3) Bottes en haut du genou, Aldo
  • (4) Bottes style Western, Spring

Authentique marron
La couleur chouchou de l’automne

 

Faites place au brun dans votre garde-robe cet automne! Souvent boudé, le brun est pourtant une teinte passe-partout qui s’harmonise aisément à une multitude de couleurs. Utilisez le marron comme base, sur un pantalon à plis ou un veston en cuirette; il se fera élégant tout en étant pratique. Pensez aussi à le marier au rose pâle, au violet ou même à des teintes chaudes, comme le jaune et l’orangé. Vous n’êtes pas certaine que c’est pour vous? Pas de soucis, allez-y avec des accents ici et là, comme sur un imprimé léopard.

Dénichez de sublimes vêtements marron dans notre sélection :

 

Le corset se dévoile
La féminité à l’honneur!

 

Cet automne, la lingerie se montre au grand jour! Sous l’influence des années 2000, la dentelle et la transparence refont surface. Plus que jamais le corset domine la tendance. Tantôt porté avec un pantalon ultra-chic ou discrètement dissimulé sous un veston, le corset féminise tout en offrant une apparence raffinée et sensuelle. Glissez-le sous un chemisier blanc au boulot, pour ensuite le mettre en valeur lors du 5 à 7!

Osez le corset, vous serez surprise du résultat :

  • (1) Corset à insertions de maille : Dynamite
  • (2) Combiné cheeky dentelle et résille :  La Vie en Rose
  • (3) Chemise façon corset avec encolure en V : Dynamite

Au chaud dans votre (fausse) fourrure
Couvrez-vous de luxe!

 

Soyez bien emmitouflée cet automne avec un manteau de fausse fourrure. Oui, oui, la mode se veut éthique et respectueuse! Il n’y a que deux mots d’ordre à suivre pour un style réussi : choisissez une version enveloppante XXL, le tout dans une palette de couleurs naturelles et unies.

La fausse fourrure vous fait de l’œil? Notre styliste vous conseille ces items :

  • (1) Manteau en fausse fourrure, Dynamite
  • (2) Manteau long, Garage
  • (3) Manteau en fausse fourrure, Dynamite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!