Accueil / Trend / TENDANCE COIFFURE POUR L’AUTOMNE-HIVER 2020-2021

Une nouvelle saison est toujours une bonne occasion pour rafraîchir son look. Si cela passe souvent par les vêtements, il est possible de se donner un autre look, ou de le compléter, avec une nouvelle coiffure. Vous ne savez plus où donner de la tête? Voici notre guide des tendances capillaires pour l’automne-hiver 2020-2021.

La coupe Shaggy

Attention, les années 70 sont de retour! La coupe si emblématique de Farrah Fawcett est une des préférées de nos vedettes pour l’automne-hiver 2020-2021! Si cette coiffure se porte sur les cheveux mi-longs cette fois, elle se résume ainsi : coupe dégradée frangée. Votre frange peut autant couvrir presque les yeux qu’être courte à la mi-front ou encore bombée et sexy. Trouvez la frange qui vous convient le mieux

La coupe Néo carré

Qui aurait pu croire que ce jour arriverait? Pas nous! Il n’en reste pas moins que le carré se porte désormais en dégradé. Eh oui, de par la séparation au milieu et des pointes effilées ou roulées, le carré se réinvente comme le montre Rachel Bisson et les modèles dans les défilés! On doit avouer qu’il y a une petite touche des années 1960 dans cette tendance automnale. Oserez-vous?

Les cheveux bicolores

La couleur garde son trône cette année! Toutefois, elle amène une petite touche différente. Osez les cheveux deux tons! C’est-à-dire avec une partie d’une couleur X et l’autre d’une couleur Y. Par exemple, la racine est bleutée tandis que la longueur du cheveu sera de couleur noire. On peut bien sûr inclure la technique ombre dans cette tendance. Osez les couleurs flyées sans retenue!

L’ondulation a la cote!

Vous vous rappelez vos cheveux gaufrés? Eh bien, c’est le moment de vous faire plaisir! Les cheveux ondulés de façon fantaisistes ont la cote. Sortez vos fers à friser et twistez vos cheveux comme vous le désirez. Boucles, gaufré-serré, crans plaqués, les possibilités sont multiples de flamboyantes à subtiles afin de vous amuser. Facile à faire et vous permet d’avoir différents styles.

Les serre-têtes

Cette tendance ravit notre âme d’enfant! Cet accessoire reprend ses lettres de noblesse pour la fin 2020. Pratique et esthétique, le serre-tête existe en une multitude de formats sur le marché. Classique, flamboyant et étincelant, il y en a pour tous les goûts. Portez les fleurs à l’arrière de la tête à la Frida Kahlo ou encore un nœud ruban pour compléter vos looks. Il n’y a aucune limite si ce n’est que celle de votre imagination.

 

 

Si le cœur vous en dit, vous pouvez même mélanger ces tendances! Demandez conseil à votre coiffeur afin d’être tout en style pour l’automne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stay informed about the latest trends

Sign up for our newsletter, and make the most of our offers!