Accueil / Tendances / Inspiration plage!

Cet été, l’inspiration nautique bat son plein! De la chambre à coucher bleue et blanche, du maillot de bain style matelot et de la crème corporelle à la noix de coco, il ne manque que le chant des vagues pour se sentir sur le bord de la mer!

Cette saison, faites de votre maison un lieu inspiré par les teintes de la mer. Décorez votre chambre à coucher d’une combinaison d’articles bleus et blancs. Que ce soit votre literie, des oreillers décoratifs ou les pots de vos plantes, sélectionnez une variété de teintes de bleu. Amusez-vous à mélanger le bleu marin au bleu poudré et passant par le turquoise et le bleu vert. Laissez les teintes de la mer dicter le ton. Ou encore, faites de votre salle de bain un recoin tout droit sorti du Maine. Accrochez un rideau de douche au thème de l’océan, déposez un tapis de bain orné d’une étoile de mer et d’une ancre de bateau et sélectionnez un ensemble de serviettes de bain bleu pâle. À votre lavabo, placez-y un savon liquide d’une odeur envoûtante de noix de coco et deMonoï.

La mer influe également votre garde-robe pour le bord de la piscine ou la plage. De la robe soleil aux motifs palmiers, au maillot de bain coloré,  passant par le cache maillot de sirène, la thématique plage est de mise cette saison. Cet été, la rayure matelot ne passe pas inaperçue! Toujours présent, cet imprimé est de retour sur la scène avant de la mode. Osez le bikini de style matelot ligné bleu marin et blanc avec un haut de coupe bardot et une culotte taille basse.

Pour vous messieurs, la rayure marine est aussi un must! Toutefois, vous devez la sélectionner fine et à la verticale pour une apparence sophistiquée et quelque peu européenne. Pour les sportifs, c’est le short de surf aux imprimés de palmiers dans les teintes de bleu, blanc et gris qui se veut un indispensable.

Pour les tout-petits, c’est le fond de l’océan qui l’emporte. Offrez à votre garçon un maillot une-pièce inspiré des surfeurs à motif de requins. Pour votre fille, habillez-la d’une robe couvre maillot ornée d’une sirène aux cheveux longs et rose! Vous ferez des heureux!

Une fois à la plage, n’oubliez pas l’essentiel, une bonne protection solaire! Ne négligez pas vos lèvres, il vous faut un baume à lèvres avec un écran solaire! Mesdames, si vous tenez à vous maquiller, optez pour un look naturel. Brossez vos cils d’un mascara hydrofuge noir et mettez un peu de rouge à lèvres d’une couleur estivale, comme le tangerine ou le rose vif. Et pour la touche finale, peinturez vos orteils d’un vernis à ongles bleu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inspirations qui pourraient également vous intéresser

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!