Accueil / Tendances / Les essentiels pour une promenade avec pitou

Pluie pas pluie : j’y vais! Dans la plupart des cas, peu importe la température, qu’elle soit plus fraîche, grise, ensoleillée ou pluvieuse, Fido voudra faire sa marche quotidienne. Toutefois, il est possible que vous, ça vous tente un peu moins. Afin de rendre le tout le plus confortable possible et plaisant pour vous, voici nos essentiels pour cette promenade.

L’imperméable

 

Ce qui nous rebute souvent lorsque l’on doit promener notre chien, c’est la pluie et l’idée d’être mouillé. Ce temps est maintenant révolu grâce à des imperméables très tendance! Pas obligé de mettre le jaune qu’on a vu trop souvent, ceux offerts sur le marché sont ravissants! Transparent, opaque, avec poches, motifs ou encore avec cordons, vous pourrez promener votre toutou tout en style ainsi que réutiliser votre imperméable pour d’autres occasions.

Les bottes de pluie

 

Terminé les pieds trempés! La botte de pluie sera votre meilleure amie lors des journées pluvieuses, mais aussi lors des promenades matinales où la rosée est encore présente. C’est aussi une chaussure facilement enfilable lorsque vous devez vous dépêcher à sortir avec votre ami poilu. Qu’elles soient noires, de couleur éclatée, avec lacets, en simple caoutchouc ou encore avec des motifs prononcés, vous serez en mesure de mettre de l’avant votre personnalité.

La tasse réutilisable pour votre café

 

Si votre chien est du type matinal, il se pourrait que vous ne soyez pas tout à fait réveillé quand il faudra aller marcher avec lui. Alors, pourquoi ne pas apporter votre délicieuse tasse de café avec vous? Optez pour une tasse réutilisable afin d’en profiter pleinement et qui vous permettra d’éviter les dégâts si Fido voit un écureuil sur le chemin. De plus, elle vous sera utile pour d’autres événements.

Le hoodie

 

Trop chaud pour le manteau, mais trop froid pour le t-shirt? On vous présente votre compagnon parfait : le hoodie. Il vous tiendra juste assez au chaud pour une belle marche avec votre copain canin. Ce vêtement est offert en plusieurs types de matériel tels que : le bambou, le coton ou encore le molleton. Vous aurez un vaste choix afin de trouver le hoodie le plus confortable pour vous.

Les gants

 

Eh oui! Il se peut que vos mains aient un peu froid, et ce, bien avant que Fido désire rentrer à la maison. Ayez sous la main une petite paire de gants que vous pourrez laisser dans vos poches d’imperméable, de manteau ou encore de votre hoodie. Ainsi, vous les aurez sous la main lorsque vos doigts seront gelés. Vous pourrez ainsi continuer votre marche tout en confort. Pas nécessaire que ce soit de grosses mitaines d’hiver, seulement de petits gants feront l’affaire.

Une promenade avec votre chien se doit d’être agréable autant pour lui que pour vous et ça passe en grande partie par les essentiels et le confort dans votre cas. À vos marques, prêts, la promenade est à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!